Témoignages d’élèves pour les ateliers « Pervers narcissiques » et « Déjouer l’Aliénation parentale »

Classé dans : Témoignages d'élèves | 0

ateliers "Pervers narcissiques" et "Déjouer l’Aliénation parentale"Journée dense et passionnante donnée par des passionnés. Propos clairs et utiles qui nourissent la pratique et sortent des sentiers battus…

P. Ecckhout

 

Félicitations pour l’excellence de cette journée. J’ai été assez impressionné par la compétence de l’équipe. J’ai particulièrement apprécié la qualité de l’approche structurée, pragmatique, scientifiquement fondée, mais ne se perdant jamais dans un académisme (ronflant). Merci en tout cas.

Le mécanisme ECHO-NARCISSE a été pour moi une vrai révélation. Je me suis senti personnellement libéré d’un poids d’incompréhension datant de quelques années suivant mon vécu. J’en avais intuitivement perçu la pièce manquante. Mais à présent, cette explication claire et lumineuse m’a permis de compléter le puzzle et d’apaiser mon manque de compréhension de la partie « genèse » du problème.

J’ai aussi très bien aimé le message pratique, clair et orienté vers le résultat positif sur le patient.

P. Fonsny

 

Merci pour ce bel atelier plein de nuances et de subtilités sur le sujet.

P. Buchlin

 

Très heureuse de cette journée. Je ne connaissais pas ce concept d’Echo. Cela va permettre d’accompagner les patientes Echo et il y en a beaucoup. Beaucoup de pistes d’intervention. Avec Gérald ça permet d’avoir des pistes concrètes car dans les cas d’aliénation parentale, on se sent souvent impuissant et là je vais pouvoir intervenir efficacement.

Stéphanie Poncelet

 

Parfait ! Matière très claire. Les intervenants connaissent parfaitement leur sujet. de vrais professionnels !

G. Libon

 

Formation très complète et enrichissante qui permet une très bonne compréhension du fonctionnement narcissique et qui apporte les outils concrets pour intervenir auprès des « ECHOS » et de leurs enfants. Super satisfaite !!!

E. Rapaille

 

Sujet passionnant et amené de façon claire, structurée et posée avec beaucoup de propositions pratiques.

C. Sauvée

 

C’était une journée de qualité, les expertises des formateurs sont très intéressantes et les anecdotes permettent raccrocher la théorie à notre pratique professionnelle.

L. Brootcorne

 

Journée passionnante, claire (éclairante) et pratique. J’aurais aimé avoir cette formation il y a 15 ans pour mieux accompagner les familles ! Merci pour les articles !

N. Reymann

 

Merci beaucoup pour cette journée très enrichissante !!!!! Très intéressant. A bientôt.

H. Tatli

 

Un tout grand merci pour ces précieuses informations !

M. Tilleux

 

Quelle maîtrise du sujet, Elodie. Un grand merci à vous deux pour cette journée très enrichissante ! A très bientôt !

A.-S. Schevers

 

Voici que je suis pour la deuxième fois cet atelier : Merci pour cette nouvelle approche Élodie et cette belle piqûre de rappel Gérald.

A. Bruyninx

 

En savoir plus sur les ateliers « Pervers narcissiques » et « Déjouer l’Aliénation parentale »

Partager cette page