Emiettons les pierres aux reins

Classé dans : La PTR en évolution | 0

imheb-hypnose-pierres-aux-reinsA la fin de la séance elle me dit sur le pas de la porte au moment où elle va s’en aller :

– Ce qui m’embête aussi c’est que j’ai des grosses pierres au rein. C’est douloureux, je vais aller passer un examen et on va sûrement devoir les enlever… on pourrait faire quelque chose pour ça vous croyez ?

– Pourquoi ne pas essayer, lui dis-je…

…et là, sur le pas de la porte je lui propose d’entrer à nouveau en hypnose, de visualiser les pierres et lui demande ce qu’elle pourrait faire « avec ça » : envoyer une équipe les faire exploser ?

– Non, je les prends entre mes doigts et je les émiette…

Elle fait cela pendant quelques minutes, puis s’en va et je lui propose juste de peut-être se remettre en hypnose et continuer à les émietter un peu tous les jours. Ce qu’elle a fait.

Elle est revenue cette semaine, elle a passé son examen, la néphrologue lui a dit :

– Il y a beaucoup de chance pour que les pierres aient encore grossis, la dernière fois une mesurerait 7,5 mm et les deux autres 3,5 mm…

Et puis gros silence : je ne comprends pas madame, vous n’avez plus rien ! et, vu leurs tailles, elles ne peuvent pas être passées par les voies naturelles !

Un joli miracle hypnotique.

 

Extrait des « Chroniques hypnotiques » de
Bérangère Lhomme
https://berangerelhommehypnotherapeute.wordpress.com/

 

Partager cette page