Témoignages d’élèves pour l’atelier « Dépersonnalisation/Déréalisation (DpDr) »

Classé dans : Témoignages d'élèves | 0

Témoignages d’élèves pour l’atelier « Dépersonnalisation/Déréalisation (DPDR)Une formation très enrichissante!
Des compréhensions fines de l’état de dépersonnalisation/déréalisation et de ses liens avec tous les « hyper » : hypersensibilité, hyperémotionnalité, haut potentiel/hypermentalisation, etc.
Et des outils concrets multiples, établissant des liens plein de sens entre différentes disciplines/méthodes.
Vraiment top !

Florence Claire Ludi

 

Excellente formation… très instructive sur la dpdr et pistes nombreuses de prises en charge pour le traitement (beaucoup de pratique et formation fluide, dynamique et participative) … Eric est empli de bonté, de bienveillance et d’humour et fait preuve d’une expertise et d’un professionnalisme exemplaire ! Les liens entre PTR et PC étaient là, juste là, à la juste place…. merci Gérald et Nadia de proposer ces ateliers spécialisés de si bonne qualité en nous proposant des pépites pour les animer !

Marie Tilleux

 

Formation plus qu’intéressante !!!

Ann Bruyninx

 

Merci à Nadia, Eric et Gérald d’organiser ces formations. Ce sujet est passionnant. Gratitoooude qu’on dit en espagnol !

Julie Jassogne

 

Je valide complètement tout ce qui a déjà été dit au sujet de cette excellente formation. Eric Remacle maîtrise son sujet et sait le partager avec générosité et humanité. Merci à Nadia Tonglet et Gérald Brassine de nous proposer des formations d’une aussi grande qualité. Les qualificatifs vont me manquer aussi je préfère vous dire VIVEZ L’EXPERIENCE et vous verrez ….

Isabelle Banet

 

Merci Eric. J’ai énormément apprécié ton atelier pour plein de raisons : tu m’as passionné par tout ce que tu connais, ta culture, ta maîtrise et ton partage vivant. C’est très inspirant. J’ai non seulement appris des choses sur moi qui m’ont touchées et ça fait du bien. Aussi, ça m’a assise dans ce que je pratique déjà grâce à des formations, expériences diverses dont dans ma pratique de psycho-énergéticienne. Mais surtout appris beaucoup dans l’approche, le langage, l’orientation… Ton expérience et ta connaissance éclairent, structurent, libèrent et confortent dans la créativité à utiliser nos ressources en tant que praticien. Et surtout ta très bonne connaissance thérapeutique du vécu des patients qui vivent la déréalisation : la communication soutenante, empathique et aussi rationnelle et rassurante est ce que j’apprécie tout particulièrement. Je suis heureuse de cette rencontre !

Pascale Perat

 

Merci à Eric Remacle pour son excellent atelier. Il a très bien démontré combien il est avantageux et utile de personnaliser notre travail en mélangeant à la PTR d’autres concepts et d’autres approches.

Gérald Brassine

En savoir plus sur l’ Atelier Dépersonnalisation/Déréalisation (DpDr)

Partager cette page